Ok.
Dans l'ordre:
Une certaine méconnaissance perso wifi..........et je découvre tout, l'arduino, le code, et l'esp.
Ensuite j'ai paramétré un réseau wifi (le bureau) via le téléphone, ce paramétrage a fait disparaitre le réseau wifi de ladite carte.
Ensuite j'ai connecté une carte sur l'autre, j'ai du faire des trucs pas sympas......
C'est pourquoi je cherchais à faire un reset.
Actuellement j'ai les deux routeurs sur chrome mais rien sur edge.
Sur le tel j'ai les deux sur edge, mais un seul sur chrome.
Une idée de ces caprices de connexion avec les navigateurs?
Je vais recorriger les options pour finaliser et tester les branchements.
Au niveau des corrections des options no fs et erase all flash j'ai une question:
J'ai chargé avec les options no fs et erase all flash.
Si je modifie à postériori, ç'est pris en compte sur la carte, ces options sont bien pour le fonctionnement de la carte?
Ces débutants ça en pose des questions.......
Encore merci!
Bonne soirée à tous.
Dans l'ordre:
Une certaine méconnaissance perso wifi..........et je découvre tout, l'arduino, le code, et l'esp.
Ensuite j'ai paramétré un réseau wifi (le bureau) via le téléphone, ce paramétrage a fait disparaitre le réseau wifi de ladite carte.
Ensuite j'ai connecté une carte sur l'autre, j'ai du faire des trucs pas sympas......
C'est pourquoi je cherchais à faire un reset.
Actuellement j'ai les deux routeurs sur chrome mais rien sur edge.
Sur le tel j'ai les deux sur edge, mais un seul sur chrome.
Une idée de ces caprices de connexion avec les navigateurs?
Je vais recorriger les options pour finaliser et tester les branchements.
Au niveau des corrections des options no fs et erase all flash j'ai une question:
J'ai chargé avec les options no fs et erase all flash.
Si je modifie à postériori, ç'est pris en compte sur la carte, ces options sont bien pour le fonctionnement de la carte?
Ces débutants ça en pose des questions.......
Encore merci!
Bonne soirée à tous.