Hier, 06:52 PM
(18-02-2025, 06:36 PM)AD69 a écrit :(08-02-2025, 11:26 AM)Atchoum120 a écrit : Mail reçu hier soir de APSystem après le 5ème ou 6ème ticket support en quelques jours :
" Hello, the cause is the update that was released on the 24th Jan. It is being worked on by the HQ team and will be resolved asap.
Kind Regards
EMEA, APsystems Technical Support Team"
Un peu comique après les premières réponses pour m'expliquer que le problème vient de chez moi "oui faut vérifier vos antennes et mettre des rallonges" "oui faut vérifier votre installation" ...
Après avoir envoyé un dossier détaillé au support.emea@apsystems.com prouvant qu'il n'y avait plus de communication entre l'ECU et les micro-onduleurs, j'ai obtenu une réponse : Bonjour, Je vous confirme que la communication avec les micro onduleurs est rétablie et que le système fonctionne normalement.
Effectivement la communication a été rétablie mais pas d'explication sur la cause. Dommage en cas de reproduction de l'anomalie.
Bonjour,
Je vous confirme que la communication avec les micro onduleurs est rétablie et que le système fonctionne normalement.
Bonjour,
Pareil pour moi. ils ont bricolé des trucs, c'est redevenu fiable plusieurs fois pendant 1 à 2h à chaque fois que je faisait un ticket puis après avoir eu quelqu'un au téléphone redevenu fiable pendant 2-3j jusqu'à aujourd'hui où cela déconne à nouveau.
Difficile de savoir ce qui est fait, ce qui pose problème, et pourquoi cela saute à nouveau.
C'est fatiguant. En tout cas APsystem si c'était à refaire ce serait non pour moi là.
Je vous confirme que la communication avec les micro onduleurs est rétablie et que le système fonctionne normalement.