Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)Jacques13 a écrit :(Il y a 6 heures)edouard a écrit :Dans l'exemple c'est 70% de la puissance de la charge que le routeur ne connaît pas. Si ton ballon consomme 1000W à 100% à 70% ce sera 700W qui seront envoyés.(Il y a 9 heures)Jacques13 a écrit : Ce ballon a 3 résistances de 800W, il faut donc mesurer chaque résistance pour savoir s'il y en à 1 ou 2 HS
Souvent la coupure se fait au niveau le plus fragile du fil, et donc là ou il est plié à l'endroit de sa connection. On peut donc le raccourcir très légèrement et lui redonner une seconde vie, au moins pour un temps.
Bonjour , si j'avais réellement un résistance hs voir même deux les temps de chauffes seraient énormes non ?
Mais la ce n'est pas le cas . Il lui faut un tout petit peu plus de quatre heures pour monter à température lorsqu'il est complètement froid , ce qui est quasiment identique à ce qui est donné dans le mode d'emploie
Je viens de regarder mon historique de consommations lorsque nous étions en heures creuses les puissances de chauffes n'ont pas bougées depuis 3 années il manque deux mois ou nous n'avions pas le Linky ni le ballon!
Et encore la même question que représente la valeur dans sortie ssr en % en % de quoi ?
Entre ballon froid et chaud la marge est ténue car un ballon en dessous de 40° est froid et à 45° encore chaud. Par contre un ballon neuf installé contiendra de l'eau à 15° qu'il faudra monter à 65°, c'est le temps donné par le constructeur.
Je veux dire par là que suivant l'usage on ne se rend pas nécessairement compte qu'une ou deux résistances sont HS
Bonsoir , ce n'est pas le forum pour cela je pense

Bref en conclusion j'ai de l'eau chaude grace au solaire

