Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horloge linky sur l'Esclave
#11
La version V16.01 est en ligne avec la possibilité pour un routeur esclave de prendre l'heure chez son maître...

André
Répondre

#12
Bravo André
Quelle réactivité ;-)
Config : 3 routeurs F1ATB en V17.04 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision & Domotique : F1atb + Home Assistant / Shelly & MQTT
Répondre

#13
Merci!
Répondre

#14
Version installée : la page d'accueil indique toujours "en attente de l'horloge du linky", mais ça doit fonctionner quand même.
Répondre

#15
(11-11-2025, 03:03 PM)Philippe38 a écrit : Version installée : la page d'accueil indique toujours "en attente de l'horloge du linky", mais ça doit fonctionner quand même.


Dans les paramètres pour l'horloge il faut choisir "ESP Externe".
Répondre

#16
?merci !
Répondre

#17
partage de l heure linky d un esp sur le reseaux meme s il est pas le maitre , jai un linky en mode isolé qui me sert juste pour voir ma conso , partage par une adresse ip ?

cette esp linky me sert de box pour les autres

avantage plus besoin du reseaux internet pour l heure , pour ceux qui ont pas internet , plus besoin de remettre a l heure , plus de perte d heure etc
Répondre

#18
(10-11-2025, 03:25 PM)F1ATB a écrit : Michy

Je suis en train d'implanter en version 16.1 la mise à l'heure par la lecture d'un ESP externe, Linky ou pas.

André

Bonjour, 
Pour André, au sujet de l'implantation est-il possible de prévoir une importation de heure aussi via le réseau local (serveur de temps ntp installé sur Pi 3) et d'autres utilisateurs sur un Nas, via la saisie de l'ip du ntp?
j'espère ne pas être trop tard..
Merci.
Phil
Répondre

#19
En V17 à sortir dans les prochains jour, il y a l'heure via un serveur ntp local.

André
Répondre

#20
(27-01-2026, 04:50 PM)F1ATB a écrit : En V17 à sortir dans les prochains jour, il y a l'heure via un serveur ntp local.

André

Bonjour,
merci André. Bonne journée, kenavo
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.