Messages : 59
Sujets : 8
Inscription : Jun 2024
Bonjour,
je rencontre un probléme d'affichage des couleurs tempo dès que j'essaye de passer à une version 15.xx et plus. jusqu'a la version 14.25, aucun problème mais au delà, un message 'connection to server RTE failed' apparait dans la page des données, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?.
Messages : 1,340
Sujets : 44
Inscription : May 2024
Attendez un peu. Parfois cela bug avec RTE mais le routeur relance de temps en temps.
André
Messages : 662
Sujets : 3
Inscription : Aug 2024
Salut
parfois cela prend 24h avant d'avoir j+1 dispo.
Messages : 59
Sujets : 8
Inscription : Jun 2024
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par daniel.)
(Hier, 12:32 PM)F1ATB a écrit : Attendez un peu. Parfois cela bug avec RTE mais le routeur relance de temps en temps.
André
Bonjour,
Malheureusement, je le constate depuis plusieurs jours, et cela sur les versions 15.11 ; 15.12 ; 16.05 , dés que je reviens à la 14.25, miracle, ça marche !
(Il y a 10 heures)grostoto a écrit : Salut
parfois cela prend 24h avant d'avoir j+1 dispo.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye, et sur différentes versions, dés que j'installe une versions 15. et au delà, je perds la couleur du jour, malgré que l'esp fasse de nombreuses tentatives !
Messages : 662
Sujets : 3
Inscription : Aug 2024
14.25 c'est aussi la version que j'utilise.
Messages : 557
Sujets : 5
Inscription : Jun 2024
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par Mike.)
@daniel avez vous essayé le changement de code que je vous avais proposé dans ce thread (crée par vous et identique à celui ci) :
https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-1997-page-3.html
Créer 2 threads pour la même question n'est généralement pas recommandé.
Messages : 59
Sujets : 8
Inscription : Jun 2024
(Il y a 8 heures)Mike a écrit : @daniel avez vous essayé le changement de code que je vous avais proposé dans ce thread (crée par vous et identique à celui ci) : https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-1997-page-3.html
Créer 2 threads pour la même question n'est généralement pas recommandé.
Bonjour,
Oui, j'ai modifié la ligne, je suis passé de 3000 à 8000, ce qui doit correspondre à 8 secondes, je crois, sans changement sur le résultat !
Messages : 805
Sujets : 4
Inscription : Sep 2024
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Lolo69.)
Page paramètres faire ctrl F5 et vérifier que l adresse Gateway est bien celle de votre Box
Essayer de la re -rentrer il y a peut être un caractère fantôme dedans
Un screen shoot de votre page paramètres serait la bienvenue