Il y a 8 heures
Bonjour,
Après des coupures réseaux intempestives et successives Enedis, tout a redémarré parfaitement.
En revanche, alors que mes deux routeurs "Maitres" UxIx3 et Linky, mesurent et envoient bien leurs valeurs par wifi aux routeurs "Esclaves" qui les questionnent, ils apparaissent aussi dans la liste des points d'accès WIFI disponibles, et je peux m'y connecter avec mon PC simultanément par l'adresse IP 192.168.4.1 ( en mode AP ) et obtenir toutes les pages web.
C'est la première fois que je remarque cela et cela me laisse perplexe.
Après des coupures réseaux intempestives et successives Enedis, tout a redémarré parfaitement.
En revanche, alors que mes deux routeurs "Maitres" UxIx3 et Linky, mesurent et envoient bien leurs valeurs par wifi aux routeurs "Esclaves" qui les questionnent, ils apparaissent aussi dans la liste des points d'accès WIFI disponibles, et je peux m'y connecter avec mon PC simultanément par l'adresse IP 192.168.4.1 ( en mode AP ) et obtenir toutes les pages web.
C'est la première fois que je remarque cela et cela me laisse perplexe.
V16_09 serveur UxIx3 + ref Linky, client Triac CE tampon + client SSR CE tampon + client SSR sur CE tri (+ 3 clients SSR sur 3 radiateurs d'appoint). Variateurs de fréquence sur pompes tri pour Piscine et Spa. 8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 20kWh par jour au 16 Mars (Sud-Est France)

,