Il y a 5 heures(Modification du message : Il y a 5 heures par Lamire42.)
Bonjour, j'ai réalisé un routeur F1ATB basé sur une ESP32-ETH01 car mon réseau internet est tout en ethernet. Dans les réglages de l'heure de l'ESP si on choisit internet : il n'y a pas de possibilité de récupérer l'heure si on a pas de wifi. C'est dommage puisque le programme permet de fonctionner avec une ESP32-ETH ; à moins que je me sois trompé de réglage. En attendant j'ai choisi de synchroniser avec l'horloge interne de l'ESP32 mais je trouve cela moins bien en cas de coupure. Merci pour vos lumières.
Yann.
PV 3kW, 2 ECS (2kW + 1,5kWk), 1 RMS v17.08 avec UxIx2 et 2 SSR.
Bizarre, j'avais testé sur WT32-ETH01 et je n'avais pas remarqué de problème d'heure; par contre, j'avais renseigné mon serveur ntp.
Tu es en quel version ? As-tu essayé de renseigner un serveur ntp ?
(Il y a 2 heures)Chris a écrit : Bizarre, j'avais testé sur WT32-ETH01 et je n'avais pas remarqué de problème d'heure; par contre, j'avais renseigné mon serveur ntp.
Tu es en quel version ? As-tu essayé de renseigner un serveur ntp ?
Je viens de tester avec une carte WT32-ETH 01 avec le routeur en version 17 . 17 et l'heure fonctionne parfaitement sans rentrer de serveur NTP, en prenant les valeurs par défaut. Je ne sais pas avec quelle version du routeur vous travaillez . Cordialement, André.