Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par patrick66200.)
Bonjour
J'ai fini mon installe comprenant
Routeur maitre vers 17.07
esclave esc vers 17.06
esclave chauffage vers 17.17
cela fonctionne j'attends juste mes 2003 pour ma carte 3 relais et 1 SSR41
J’essaie de tester pour le cumulus l'action >57 <=60 ( si juste <60 marche bien avec rajout >57 marche pas donc je re teste.
j’essaie aussi de trouver pour faire une action : exemple active de 11h à 20h par exemple sur mon relais cumulus ou xx
Je voudrais savoir pour la mise à jour sur pc vu que j'ai 3 versions différentes sauf si cela gêne pas le fonctionnement car toutes en vers 17.xx,
mais si je dois y passer.
Cette mise à jour si je comprends bien doit être un formatage et une nouvelle reprogrammation , les paramètres et actions sont conservé. ou pas! (cela sur installation rapide du logiciel ) comme la 1er foi
sinon j'ai mes sauvegardes sur fichier copie collé sur .ods déjà bien
mais mes sauvegardes en .CSV comment les lire et Json.
J’espère être lisible pour vous.
Merci de votre aide
Ps: Merci à Sgb31 pour Wireguard sur Free, tuto super et résultat génial, testé a 300km, Merci
J'ai fini mon installe comprenant
Routeur maitre vers 17.07
esclave esc vers 17.06
esclave chauffage vers 17.17
cela fonctionne j'attends juste mes 2003 pour ma carte 3 relais et 1 SSR41
J’essaie de tester pour le cumulus l'action >57 <=60 ( si juste <60 marche bien avec rajout >57 marche pas donc je re teste.
j’essaie aussi de trouver pour faire une action : exemple active de 11h à 20h par exemple sur mon relais cumulus ou xx
Je voudrais savoir pour la mise à jour sur pc vu que j'ai 3 versions différentes sauf si cela gêne pas le fonctionnement car toutes en vers 17.xx,
mais si je dois y passer.
Cette mise à jour si je comprends bien doit être un formatage et une nouvelle reprogrammation , les paramètres et actions sont conservé. ou pas! (cela sur installation rapide du logiciel ) comme la 1er foi
sinon j'ai mes sauvegardes sur fichier copie collé sur .ods déjà bien
mais mes sauvegardes en .CSV comment les lire et Json.
J’espère être lisible pour vous.
Merci de votre aide
Ps: Merci à Sgb31 pour Wireguard sur Free, tuto super et résultat génial, testé a 300km, Merci
Version 17.06 Source : UxI SCT013
ESP-maitre 1x18b20
ESP-esclave- ecs 3x18b20
ESP-esclave- chauffage 3x18b20
Carte 4 relais embrochable
ESP-maitre 1x18b20
ESP-esclave- ecs 3x18b20
ESP-esclave- chauffage 3x18b20
Carte 4 relais embrochable