Il y a 1 heure
Bonjour,
Je partage un retour suite à mes tests du routeur v2.2 sur plusieurs véhicules, avec un comportement anormal sur l'un d'eux.
— Contexte —
Routeur version : 2.2
• Tesla Model Y 2023 : fonctionnement nominal, aucun souci
• Peugeot e-208 2019 : fonctionnement nominal, aucun souci
• Tesla Model S 2017 : comportement anormal au démarrage
— Symptôme observé —
Sur la Model S 2017, le relais effectue une série de claquements rapides (environ 8 cycles) au démarrage, avant de se stabiliser et de fonctionner correctement.
— Ce que j'ai déjà testé —
J'ai ajusté le réglage du 5V à la hausse et à la baisse, sans aucun effet sur le comportement du relais.
— Ma question —
Ce phénomène semble donc spécifique à la génération Model S 2017. S'agit-il d'une particularité du bus de ce véhicule (tension, protocole) qui perturbe l'initialisation ? Quelqu'un a-t-il une piste, ou déjà observé ce cas ?
Merci pour vos retours.
Je partage un retour suite à mes tests du routeur v2.2 sur plusieurs véhicules, avec un comportement anormal sur l'un d'eux.
— Contexte —
Routeur version : 2.2
• Tesla Model Y 2023 : fonctionnement nominal, aucun souci
• Peugeot e-208 2019 : fonctionnement nominal, aucun souci
• Tesla Model S 2017 : comportement anormal au démarrage
— Symptôme observé —
Sur la Model S 2017, le relais effectue une série de claquements rapides (environ 8 cycles) au démarrage, avant de se stabiliser et de fonctionner correctement.
— Ce que j'ai déjà testé —
J'ai ajusté le réglage du 5V à la hausse et à la baisse, sans aucun effet sur le comportement du relais.
— Ma question —
Ce phénomène semble donc spécifique à la génération Model S 2017. S'agit-il d'une particularité du bus de ce véhicule (tension, protocole) qui perturbe l'initialisation ? Quelqu'un a-t-il une piste, ou déjà observé ce cas ?
Merci pour vos retours.