Il y a 2 heures
Bonjour à tous, j'ai actuellement un routeur F1atb secondaire que j'utilise pour router vers un cumulus. Je souhaiterai le relier également à l'entrée d'une clim qui dispose d'un contact sec pour sa mise en marche/arret. Si j'ai bien compris, il me suffit d'utiliser un gpio de libre et d'acheter un relai. Ce relai doit prendre 3.3V sur sa bobine c'est bien ça? Auriez-vous vu une ref à me conseiller pour cet usage?
Merci
Merci
