Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pilotage clim avec contact sec
#1
Bonjour à tous, j'ai actuellement un routeur F1atb secondaire que j'utilise pour router vers un cumulus. Je souhaiterai le relier également à l'entrée d'une clim qui dispose d'un contact sec pour sa mise en marche/arret. Si j'ai bien compris, il me suffit d'utiliser un gpio de libre et d'acheter un relai. Ce relai doit prendre 3.3V sur sa bobine c'est bien ça? Auriez-vous vu une ref à me conseiller pour cet usage?
Merci
Répondre

#2
par exemple ce modele chez ALi , faire attention de prendre celui qui correspond à 3.3vdc, high ou level ca depend de comment tu souhaites piloter, bobine souvent sous tension ou bobine souvent hors tension , pour avoir un seccurité qui va dans le bon sens

Relais pour ESP32
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.