Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message erreur Compilation
#1
Je suis débutant et j'ai quelques soucis 
Je voudrais installer un routeur voltaique 
Mon PC sous W11, arduino IDE V2.3.2 
Routeur version Solar_Router_V8_09_RMS
ESP32 Dev Module avec Port 3
dans préferences https://dl.espressif.com/dl/package_esp32_index.json
Bibliothèques installées TongueubSubClient, Onewire, DallasTemperature, et UrlEncode
à la compilation j'ai le message d'erreur suivant :
'WiFiClient' does not name a type; did you mean 'Client'? copie d'ecran ci joint

je ne comprends pas , si vous avez la solution pour régler mon problème
Merci
Rgbr53


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Voir ici : https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-2.html
Répondre
#3
bonjour André

j'utilise ton routeur  depuis 2 mois et je veux faire la mise a jour vers la version 9 est j ai se message

Compilation error: invalid conversion from 'int' to 'const esp_task_wdt_config_t*' [-fpermissive]

tu peut m aider je ne comprend pas

merci
Répondre
#4
(05-06-2024, 06:47 PM)atlantis007@free.fr a écrit : bonjour André

j'utilise ton routeur  depuis 2 mois et je veux faire la mise a jour vers la version 9 est j ai se message

Compilation error: invalid conversion from 'int' to 'const esp_task_wdt_config_t*' [-fpermissive]

tu peut m aider je ne comprend pas

merci

Revenez en version de carte ESP32 V2.0.17 comme expliqué ici https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-2.html
Répondre
#5
merci pour ta réactivité
bonne journée
Répondre
#6
bonjour André
 
J'ai a nouveau un problème avec la compilation du programme v9 pour écran ttgo

J'ai le message suivant: Compilation error: no matching function for call to 'MDNSResponder::begin(String&)'

A tu une solution merci d'avance.
Répondre
#7
Désolé, jamais vu cette erreur, ça me dit rien.

Désolé André.
Répondre
#8
MOI JE SUIS PERDU VOICI LE MESSAGE COMPLER

C:\Users\33617\Desktop\ROUTEUR SOLAIRE\Power_Remote_Display_V9_DISP\Power_Remote_Display_V9_DISP\Power_Remote_Display_V9_DISP.ino: In function 'void setup()':
C:\Users\33617\Desktop\ROUTEUR SOLAIRE\Power_Remote_Display_V9_DISP\Power_Remote_Display_V9_DISP\Power_Remote_Display_V9_DISP.ino:189:24: error: no matching function for call to 'MDNSResponder::begin(String&)'
MDNS.begin(hostname);
^
In file included from C:\Users\33617\Desktop\ROUTEUR SOLAIRE\Power_Remote_Display_V9_DISP\Power_Remote_Display_V9_DISP\Power_Remote_Display_V9_DISP.ino:41:
C:\Users\33617\AppData\Local\Arduino15\packages\esp32\hardware\esp32\2.0.7\libraries\ESPmDNS\src/ESPmDNS.h:57:8: note: candidate: 'bool MDNSResponder::begin(const char*)'
bool begin(const char* hostName);
^~~~~
C:\Users\33617\AppData\Local\Arduino15\packages\esp32\hardware\esp32\2.0.7\libraries\ESPmDNS\src/ESPmDNS.h:57:8: note: no known conversion for argument 1 from 'String' to 'const char*'
Répondre
#9
Vous êtes bien resté en V2.0.17 pour la version de la carte ES32? Arduino IDE vous a pas fait une mise à jour?

Cdlt
Répondre
#10
oui je suis bien revenu en v2.0.17
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)