Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Linky plus de Wifi
#1
Tout est correct 
V 8_09 avec Linky
Téléversement Ok
Perte du réseau Wifi dés que je branche les 2 fils TIC I1 et I2 au compteur Linky
2 m entre Linky et le routeur, résistance 1.5K entre Optocoupleur et linky
Merci pour vos réponses

rgbr53
Répondre
#2
Regardez à ce que le fil du Linky passe pas juste à côté de l'ESP 32. Autre solution, mettre un câble blindé sur le fil du Linky. il y a un problème de rayonnement électromagnétique, de champ magnétique avec l'antenne.

Cordialement, André.
Répondre
#3
(05-06-2024, 04:39 PM)F1ATB a écrit : Regardez à ce que le fil du Linky passe pas juste à côté de l'ESP 32. Autre solution, mettre un câble blindé sur le fil du Linky. il y a un problème de rayonnement électromagnétique, de champ magnétique avec l'antenne.

Cordialement, André.

j'avance doucement mais surement !
J'ai remplacé les 2 fils du compteur Linky , par un câble blindé Cat6, maintenant j'arrive à avoir le wifi ,mais ancune donnée ne s'affiche, vous allez trouver ci joint des copies d'écran
Un grand Merci à André pour l'excellent travail.
merci pour vos réponses
Rgbr53

(05-06-2024, 08:08 PM)Rgbr53 a écrit :
(05-06-2024, 04:39 PM)F1ATB a écrit : Regardez à ce que le fil du Linky passe pas juste à côté de l'ESP 32. Autre solution, mettre un câble blindé sur le fil du Linky. il y a un problème de rayonnement électromagnétique, de champ magnétique avec l'antenne.

Cordialement, André.

j'avance doucement mais surement !
J'ai remplacé les 2 fils du compteur Linky , par un câble blindé Cat6, maintenant j'arrive à avoir le wifi ,mais ancune donnée ne s'affiche, vous allez trouver ci joint des copies d'écran
Un grand Merci à André pour l'excellent travail.
merci pour vos réponses
Rgbr53

Remarques
en changeant UxI à la place de Linky dans les paramètres j'ai des données qui s'affichent ! mais elles sont mauvaises 


Pièces jointes Miniature(s)
                   
Répondre
#4
La liaison avec le Linky ne fonctionne pas. Il n'y a pas de signal en entrée de l'ESP

Cordialement, André.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)