27-11-2024, 11:09 AM
Questions suite a mise en route
|
Content que vous ayez trouvé la solution, l'inversion du in et out est aussi un classique.
Pour les créneaux, je pense tout simplement que c'est lié à un appareil branché qui consomme de cette façon. Ces données viennent directement du Shelly donc ce n'est pas lié au routeur. En procédant par élimination en coupant les circuits quand le phénomène se produit vous devriez rapidement trouver d'où ça vient. Dans tous les cas, rien d'anormal la dessus je pense. Une chose est un peu étrange par contre est que votre puissance apparente est toujours à 0, ce n'est pas normal.
27-11-2024, 12:09 PM
Est ce que vous avez un Shelly 3EM ?
Il semblerait que d'autres utilisateurs aient rencontré ce problème avec un Shelly 3EM : https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-722.html Ce n'est pas grave en soi, le routage fonctionnera correctement quand même.
27-11-2024, 12:53 PM
bjr
j'ai en effet un shelly EM pas un 3EM je suis en monophasé. il y a en effet un souci de communication avec le shelly aux dires des données brutes en ce moment rien ne consomme mis a part le cumulus. J'ai coupé le chauffage Eric
27-11-2024, 01:06 PM
J'ai également un Shelly EM et je n'ai aucun problème de puissance réactive. Vérifiez que l'adresse IP de votre Shelly soit bonne. Il est possible que l'adresse IP ait changé, pour éviter cela, il est recommandé de définir l'adresse IP du Shelly comme étant statique, ainsi elle restera tout le temps la même.
27-11-2024, 03:29 PM
(27-11-2024, 01:06 PM)Mike a écrit : J'ai également un Shelly EM et je n'ai aucun problème de puissance réactive. Vérifiez que l'adresse IP de votre Shelly soit bonne. Il est possible que l'adresse IP ait changé, pour éviter cela, il est recommandé de définir l'adresse IP du Shelly comme étant statique, ainsi elle restera tout le temps la même. Bonjour l'adresse du shelly n'a pas bougé et est bonne. Mais je viens de trouver le moyen de la fixer sur l'appli shelly c'est donc fait. Eric |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)