Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Jun 2024
Téléchargement de la V17.22, la communication avec la passerelle, en D8.3.5528, s'effectue correctement et le routeur est actif.
Merci à tous.
3 KW avec 8 panneaux en monophasé, routeur actif depuis Juin 2024.
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Nov 2025
bonjour.
La nouvelle version ne fonctionne pas chez moi.
Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase
et JSON loading failed
Vous parlez de la MAJ d'enphase D8.3.5528 alors que quand je vais sur l'appli en phase j'ai la dernière version V26.6.1. Peut etre que vous ne parlez pas de l'application mais de s meter envoy ?
Messages : 77
Sujets : 9
Inscription : Jun 2024
(Il y a 2 heures)Fuster13 a écrit : bonjour.
La nouvelle version ne fonctionne pas chez moi.
Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase
et JSON loading failed
Vous parlez de la MAJ d'enphase D8.3.5528 alors que quand je vais sur l'appli en phase j'ai la dernière version V26.6.1. Peut etre que vous ne parlez pas de l'application mais de s meter envoy ?
Oui l'ENVOY
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2025
Petit retour sur la version 17.22 avec système en triphasé.
Tous semble OK, valeur et pilotage du SSR.

Je vais surveiller cela de près !
Merci a vous tous
Messages : 82
Sujets : 5
Inscription : Sep 2025
Il y a 31 minutes
(Modification du message : Il y a 10 minutes par ROPA 59.)
Bonjour @all,
idem,
La nouvelle version ne fonctionne pas chez moi.
Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase
et JSON loading failed
suis en triphasé
pour info, j'ai repris un vieux portable avec W10, et installé ce fameux pilote Silicon lab , pour réinstaller votre dernière version sur l'ESP32 qui fonctionnait avant notre galère Enphase ( le même pilote qui ne veux s'installer sur mon W11 Pro !
Merci encore aux développeurs .
6 kWc - Enphase iq8hc
Enphase envoy metered