Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus d'accès aux données de la passerelle Enphase Envoy
Téléchargement de la V17.22, la communication avec la passerelle, en D8.3.5528, s'effectue correctement et le routeur est actif.
Merci à tous.

3 KW avec 8 panneaux en monophasé, routeur actif depuis Juin 2024.
Répondre

bonjour.
La nouvelle version ne fonctionne pas chez moi.

Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase

et JSON loading failed

Vous parlez de la MAJ d'enphase D8.3.5528 alors que quand je vais sur l'appli en phase j'ai la dernière version V26.6.1. Peut etre que vous ne parlez pas de l'application mais de s meter envoy ?
Répondre

(Il y a 2 heures)Fuster13 a écrit : bonjour.
La nouvelle version ne fonctionne pas chez moi.

Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase

et JSON loading failed

Vous parlez de la MAJ d'enphase D8.3.5528 alors que quand je vais sur l'appli en phase j'ai la dernière version V26.6.1. Peut etre que vous ne parlez pas de l'application mais de s meter envoy ?

Oui l'ENVOY
Répondre

Petit retour sur la version 17.22 avec système en triphasé.

Tous semble OK, valeur et pilotage du SSR. Smile Je vais surveiller cela de près !

Merci a vous tous
Répondre

Bonjour @all,
idem,
La nouvelle version ne fonctionne pas chez moi.

Session Id Not Received from Enphase
Token Not Received from Enphase

et JSON loading failed

suis en triphasé

pour info, j'ai repris un vieux portable avec W10, et installé ce fameux pilote Silicon lab , pour réinstaller votre dernière version sur l'ESP32 qui fonctionnait avant notre galère Enphase ( le même pilote qui ne veux s'installer sur mon W11 Pro !
Merci encore aux développeurs .
6 kWc - Enphase iq8hc
Enphase envoy metered
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
fazer31, H3rv3, Luc1, Miata29, ROPA 59, User, 7 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.