Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ESP 32 avec afficheur
Bonjour,
J'ai a nouveau fait un essai avec différentes version toujours l'afficheur blanc. j'ai juste l'interface avec les fonctions via mon téléphone, donc le programme tourne.
Après réflexion la première fois que j'ai branché mon ESP32 via USB l'afficheur était déjà blanc rien d'affiché, ne devrais t'il pas y avoir quelque chose comme la version ou autre?
Je pense que la matériel reçu de chez Ali express est défaillant ?
Répondre
(Hier, 02:00 PM)Arnaud P a écrit : Bonjour,
J'ai a nouveau fait un essai avec différentes version toujours l'afficheur blanc. j'ai juste l'interface avec les fonctions via mon téléphone, donc le programme tourne.
Après réflexion la première fois que j'ai branché mon ESP32 via USB l'afficheur était déjà blanc rien d'affiché, ne devrais t'il pas y avoir quelque chose comme la version ou autre?
Je pense que la matériel reçu de chez Ali express est défaillant ?

pouvez-vous nous donner le lien de la carte sur aliexpress ?

sur la carte, y a t-il écrit ESP32-2432S028R ? une seule prise USB ou 2 ?
une photo des 2 cotés de la carte que vous avez reçue et le lien aliexpress devraient aider à voir quelle carte c'est.
Répondre
voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/100500777...o2frac'est bien une carte avec 2 usb mais la carte c'est ecrit ESP32-2432S028  sans le R alors que sur aliexpress c'est ecrit ESP32-2432S028R

Répondre
j'ai strictement le meme écran (meme référence de l'article), et cela fonctionne...mais je ne me souviens plus comment.

j'ai en config paramètre:
- ESP ecran 320.240
- paysage 270°
- pas de port serie
- pas de triac
- pas led/oled
- pas de capteur t°
Répondre
(Hier, 10:01 PM)Arnaud P a écrit : voici le lien https://fr.aliexpress.com/item/100500777...o2frac'est bien une carte avec 2 usb mais la carte c'est ecrit ESP32-2432S028  sans le R alors que sur aliexpress c'est ecrit ESP32-2432S028R

Bonjour,

Je l'ai aussi acheté sur cette page et le code d'André (V14.23) fonctionne parfaitement MAIS 
MAIS je ne m'en sers que pour l'affichage déporté, plus simple.

Ce serait parfait s'il y avait une colonne sup pour la production solaire.

Très bonne journée

Pièces jointes Miniature(s)

Routeur UxIx2 (Maison et CE) - Dimmer Robotdyn avec triac BTA40 - Sonde T° sur CE - 4 PV 400Wc sur 2 PowerStream
Répondre
14.25 chez moi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)