oui, 14_23.
là tu ajoutes le fichier Ecran.h qui marche, il doit avoir la config :
     class LGFX : public lgfx::LGFX_Device {
        lgfx:

anel_ST7789 _panel_instance;
        // lgfx:

anel_ILI9341 _panel_instance;  => dévalidé
        lgfx::Bus_SPI _bus_instance;
        lgfx::Touch_XPT2046 _touch_instance;
        lgfx::Light_PWM _light_instance;
ensuite modifier le fichier EcranLCD.ino : (ajout Ecran.h et suppression de LGFX_AUTODETECT
     #include <vector>
     #include <SPI.h>
     #include <cstdint> 
     #include <LovyanGFX.hpp>
     #include <Ecran.h>
     #define LIGHT_ADC 34
     //#define LGFX_AUTODETECT  // Autodetect board
     #define LGFX_USE_V1 
ensuite ajouter dans EcranLCD.ino autour de la ligne 61 on ajoute la gestion du back light
        runtime_0 = millis();
    }
     if ((millis() - runtime_On) > 30000) {    // => 30sec avant veille
         lcd.clear(TFT_BLACK);
         lcd.setBrightness(0);                       //  mise BL = 0 ligne ajouytée
         ReDraw = true;
         ScreenOn = false;
         runtime_On = millis();
     }
     if (digitalRead(35) == 1) {
         ScreenOn = true;
         lcd.setBrightness(255);                    // ligne ajoutée
         if (ReDraw) GoPage(NumPage);
         ReDraw = false;
         runtime_On = millis();
     }
 
  if (millis() - runtime_click > 200) {  //Anti-glitch
    runtime_click = millis();
    if (lcd.getTouch(&ClickX, &ClickY)) {
      lcd.setBrightness(255);                                     // ligne ajoutée
ensuite, dans Solar_Router_V14_23.024.ino autour de la ligne 1356, dévalider une ligne :
      //Entree Analogique UxI
      // <******> if (Source == "UxI" && pUxI == 0) pUxI = 1;            => ligne à dévalider
        AnalogIn0 = Analog0[pUxI];
        AnalogIn1 = Analog1[pUxI];
        AnalogIn2 = Analog2[pUxI];
donc là on peut compiler le projet et le charger .
là, l'écran ne marche pas, il faut valider "esp32 avec ecran" sur l'interface web, et valider "UxI"
après sauvegarde et restart ca devrait marcher
a+