oui, 14_23.
là tu ajoutes le fichier Ecran.h qui marche, il doit avoir la config :
class LGFX : public lgfx::LGFX_Device {
lgfx:

anel_ST7789 _panel_instance;
// lgfx:

anel_ILI9341 _panel_instance; => dévalidé
lgfx::Bus_SPI _bus_instance;
lgfx::Touch_XPT2046 _touch_instance;
lgfx::Light_PWM _light_instance;
ensuite modifier le fichier EcranLCD.ino : (ajout Ecran.h et suppression de LGFX_AUTODETECT
#include <vector>
#include <SPI.h>
#include <cstdint>
#include <LovyanGFX.hpp>
#include <Ecran.h>
#define LIGHT_ADC 34
//#define LGFX_AUTODETECT // Autodetect board
#define LGFX_USE_V1
ensuite ajouter dans EcranLCD.ino autour de la ligne 61 on ajoute la gestion du back light
runtime_0 = millis();
}
if ((millis() - runtime_On) > 30000) { // => 30sec avant veille
lcd.clear(TFT_BLACK);
lcd.setBrightness(0); // mise BL = 0 ligne ajouytée
ReDraw = true;
ScreenOn = false;
runtime_On = millis();
}
if (digitalRead(35) == 1) {
ScreenOn = true;
lcd.setBrightness(255); // ligne ajoutée
if (ReDraw) GoPage(NumPage);
ReDraw = false;
runtime_On = millis();
}
if (millis() - runtime_click > 200) { //Anti-glitch
runtime_click = millis();
if (lcd.getTouch(&ClickX, &ClickY)) {
lcd.setBrightness(255); // ligne ajoutée
ensuite, dans Solar_Router_V14_23.024.ino autour de la ligne 1356, dévalider une ligne :
//Entree Analogique UxI
// <******> if (Source == "UxI" && pUxI == 0) pUxI = 1; => ligne à dévalider
AnalogIn0 = Analog0[pUxI];
AnalogIn1 = Analog1[pUxI];
AnalogIn2 = Analog2[pUxI];
donc là on peut compiler le projet et le charger .
là, l'écran ne marche pas, il faut valider "esp32 avec ecran" sur l'interface web, et valider "UxI"
après sauvegarde et restart ca devrait marcher
a+