Hier, 11:27 AM
Oui, ici le système prend en charge le réglage du courant de charge en continu sans interruption (hors limites inf et sup), en fonction de la puissance disponible.
Gestion recharge véhicule électrique
|
Hier, 11:27 AM
Oui, ici le système prend en charge le réglage du courant de charge en continu sans interruption (hors limites inf et sup), en fonction de la puissance disponible.
Hier, 09:23 PM
Bonjour,
Je suis aussi trés intéressé pour la réalisation de ce tte gestion de charge pour mon véhicule électrique.
Routeur v12 / routage cumulus 1.9kW triphasé avec 2 x SSR40A H
Source : Envoy Metered en V7 PV : 3Kw triphasé, 8 panneaux LONGI 375w, 8 x IRQ7+, en autoconsommation avec CACSI
Il y a 50 minutes
(Hier, 10:03 AM)Rakibou a écrit : L'arduino gère la charge du VE en pwm standardisé à partir de ces infos et de la communication avec le VE.Bonjour , tu ne peux pas récupérer le pwm commande triac de l esp32 qui a une fréquence de 100hz? moi c est ce que j ai fait pour piloté un chargeur pour mon pack batterie Lifpo4. mon chargeur cv cc commandé en 0-5v pour le courant , juste mise a niveau 0 5v du pwm puis filtre RC pour avoir tension continue entre 0 et 5v ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|