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Gestion recharge véhicule électrique
#11
Oui, ici le système prend en charge le réglage du courant de charge en continu sans interruption (hors limites inf et sup), en fonction de la puissance disponible.
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#12
Bonjour,
Je suis aussi trés intéressé pour la réalisation de ce tte gestion de charge pour mon véhicule électrique.
Routeur v12 / routage cumulus 1.9kW triphasé avec 2 x SSR40A H
Source : Envoy Metered en V7
PV : 3Kw triphasé, 8 panneaux LONGI 375w, 8 x IRQ7+, en autoconsommation avec CACSI
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#13
(06-07-2025, 10:03 AM)Rakibou a écrit : L'arduino gère la charge du VE en pwm standardisé à partir de ces infos et de la communication avec le VE.
Je publie dès que c'est prêt, c'est en phase de test.
Bonjour ,
tu ne peux pas récupérer le pwm commande triac de l esp32 qui a une fréquence de 100hz?

moi c est ce que j ai fait pour piloté un chargeur pour mon pack batterie Lifpo4.
mon chargeur cv cc commandé en 0-5v  pour le courant , juste mise a niveau 0 5v du pwm puis filtre RC pour avoir tension continue entre 0 et 5v
[Image: 20250706-195134.jpg]
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#14
le pWM de la borne doit ètre au standard requis pour la communication avec la voiture: le protocole de communication est précis.
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#15
Sauf erreur de ma part, il faut du PWM à 1kHz et +/- 12V.
Dans le système en cours de dev, l'arduino est équipé d'un shield instrumenté alimenté en 12V.
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