Hier, 05:09 PM
Sur mon afficheur 320*240 pixels, je suis en V sans problème. Je ne comprend pas votre souci.
André
André
Version V15.00 - Nouveautés et paramétrage
|
Hier, 05:09 PM
Sur mon afficheur 320*240 pixels, je suis en V sans problème. Je ne comprend pas votre souci.
André
Hier, 05:25 PM
(Hier, 05:05 PM)F1ATB a écrit : Attention, comme vous prenez la main sur le routeur, celui ci ne sauvegarde pas la configuration. En cas de coupure de courant, les actions repartent dans la configuration d'origine en mémoire. Merci pour ces précision. Je vais continuer à tester la version. Bonne soirée
Bonjour, après mise à jour vers la version 15 une ligne supplémentaire est apparue sur la page acceuil. ( Puissance active max du jour). Peut on masquer ou renommer cette ligne ?
D'avance merci pour votre réponse. Cordialement
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par patrickvalence.)
Bonjour
Dans les données brutes, Plus de température CPU ESP32 ?
Il y a 4 heures
Non, on ne peut pas la masquer. Cela correspond à une demande de certains qui souhaitent voir en fin de journée un bilan rapide.
André
Il y a 1 heure
Bonjour à Tous,
Merci André pour la maj et son lot de nouveautés. Par contre la partie Température de mes CEs ne fonctionnent plus apres l export, maj, import et reset. J'ai essayé manuellement de reconfiguré mais la valeure remontée de 2° n'est pas correcte. Dans le backup: ce que je vois mnt en v15: et la conf du Canal 0 qui était en Pas de mesure malgré l'import et que j'ai mis à: une idée du pb? Merci
ESP32: 1 Source ShellyPro3EM, 4 routeurs.
3 SSR pour les CEs avec sonde température, 1 routeur avec 4 relais pour la gestion de la piscine
Il y a 11 minutes
Pb connu et ça m'est arrivé même avec les autres versions.
Débranche l'alim et rebranche. En général, le pb est résolu sinon je sais pas!
Routeur V14.25 x 2 - UxI - Onduleur Sofar 3000TL-G3
8 Pnx Trinasolar Vertex S pour 3400 Wp - CE mono stéatite 3kW
Il y a 6 minutes
Bonjour,
As tu fait un Ctrl-F5/ vérifier les infos dans la page paramètres puis sauvegarder et RESET ? j'ai eu aussi des comportements bizarres mais après une ou deux manips de ce type, tout est rentré dans l'ordre ...
Config : 3 routeurs F1ATB en V14.25 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W + Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT Autoconsommation moyenne >96 % depuis l'usage des routeurs f1atb ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|