Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mini ecran SSD1306 ne fonctionne pas
as tu les bibliothèques à jour ?
Routeur UxIx2, V 15.0 Triac robodyn avec bta 40 déporté sur dissipateur ventilé avec sonde T° commandé en sortie TOR , seconde sonde sur C-E, 12 panneaux sanyo 236wc, onduleur réseau solarmax 6kw. CE 3300w. Installé depuis avril 2024.
Répondre
alors là, tu me parles d'un truc que je ne connais pas.

comment vérifier si les bibliothèques (c'est quoi ? ) sont à jour ?

j'ai utilisé la dernière version en installation rapide connecté en usb au PC depuis EDGE

je suis en 15.09
Répondre
En regardant les photos, on voit que la résistance est câblée coté address 0x78. Donc on est bien sur l'adresse 0x3C comme dans le programme.
Le problème est ailleurs...
2250Wc : 6 panneaux Recom Panther 375Wc + onduleur Goodwe XS 2kW
Routeur F1ATB version UxI
Répondre
Tu as dû passer par cette étape certainement.
Vous si c'est à jour

Pièces jointes Miniature(s)

Routeur UxIx2, V 15.0 Triac robodyn avec bta 40 déporté sur dissipateur ventilé avec sonde T° commandé en sortie TOR , seconde sonde sur C-E, 12 panneaux sanyo 236wc, onduleur réseau solarmax 6kw. CE 3300w. Installé depuis avril 2024.
Répondre
(Il y a 11 heures)Philmaz a écrit : Tu as dû passer par cette étape certainement.
Vous si c'est à jour

non, j'ai suivi cette procédure via le navigateur :

https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...-logiciel/

si je veux refaire l'installation en passant "en manuel", pour vérifier les bibliothèques,  faut-il que je démonte mon routeur pour le brancher en usb sur le pc ?
Répondre
Tu as Arduino d'installer ? 
C'est la que ça se passe.
La liste des bibliothèques est accessible depuis le panneau sur la gauche. 
Malheureusement je ne peux pas te faire de captures d'écran.  Pas avant demain soir.
Répondre
Dans le cas de l'installation rapide, le .bin a été compilé par André avec les bonnes bibliothèques.
Le problème est ailleurs.
Répondre
(Il y a 11 heures)Mike a écrit : Dans le cas de l'installation rapide, le .bin a été compilé par André avec les bonnes bibliothèques.
Le problème est ailleurs.

Merci ! ça m'évitera de tout démonter pour rien Big Grin

Mais ... où peut-il bien se cacher, ce problème :/
Répondre
(Il y a 11 heures)Philmaz a écrit : Tu as dû passer par cette étape certainement.
Vous si c'est à jour

Je crois qu'il y a confusion.
Il y a une procédure simplifiée pour ne pas avoir à passer par l'IDE arduino, justement pour éviter la gestion des bibliothèques et compilation.
On programme la 1ère fois, via le moniteur série, le binaire fourni par André, donc pas de problème de bibliothèque...
https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...-logiciel/

Cela explique que pluko n'a probablement jamais utilisé l'IDE arduino
2250Wc : 6 panneaux Recom Panther 375Wc + onduleur Goodwe XS 2kW
Routeur F1ATB version UxI
Répondre
Ok 
Désolé pour cette mauvaise piste.
J'ai bien fait le teste en 15.09. 
Peut-être changer de gpio si tu n'as pas encore essayé.
Bon courage
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)