Sujets : 19
Bonjour,
On est bien d'accord sur le principe et les manip à faire.
l'idée suggérée ici serait de donner le choix à un utilisateur de choisir ( cocher) les options qui l'intéresse sur une page web en ligne et télécharger après compilation en batch le .bin pour une MAJ en mode OTA afin de préserver une procédure de maj la plus simple possible.
Il s'agit là d'une suggestion de dev qui ouvrirait la portes aux dev parallèles et spécifiques (liaison ethernet, écran oled, choix du type de connexion ...) .
Config : 3 routeurs F1ATB en V13_01 - mode Triacs
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W +Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision Domotique : Home Assistant via Shelly & MQTT
Autoconsommation moyenne 95 %
Bonjour,
Oui d'accord avec toi , on s'écarte de la version ethernet et cela peut créer des confusions.
je vais créer un post dédié ;-) !
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W +Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision Domotique : Home Assistant via Shelly & MQTT
Bravo Chris
Quelle réactivité ;-) !
Sujets : 1
Bonjour,
je suis très intéressé par la mise en place d'une fonction Ethernet sur le routeur,
actuellement j'ai un routeur en 12.06 en UxI2, triac 40A + ssr + sondes de températures (4) dans une ancienne maison avec des murs en 80cm, donc pas top pour du wifi
pour l'instant un RMS au tableau électrique + openDTU + Home Assistant sur une install de 2.7KWc, le tout fonctionnel
le triac provoque de nombreuses perturbation sur le réseau, scintillement des lumières principalement
Mon idée passer en multi-routeur en v.13.01 avec :
- un rms maître avec le jsy-mk-174T, un relais SSR et diodes au tableau électrique avec esp32 + W5500
- un rms secondaire avec SSR, sondes de températures et carte WT32-ETHO1 sur CE principal au plus près (actuellement 15-20ml du tableau électrique)
- un rms secondaire avec SSR, sondes de températures et carte WT32-ETHO1 sur CE secondaire : préchauffage du CE principal, de la machine à laver et du lave-vaisselle
- un rms secondaire avec SSR et carte ESP32 + W5500 sur "prise" mobile (wifi et Ethernet suivant le lieu) sur bain-d'huile par exemple
(le tout utilisable en fonction des saisons et de la disponibilité d'énergie)
Ma question étant est-ce que les cartes WT32-ETHO1 sont prises en charges par vos modifications sur le firmware d'origine ? et si oui, les branchement, mappage possibles pour le ssr et sondes de températures ?
je vous remercie
Sujets : 2
Bonjour
Non, les cartes WT32-ETHO1 ne sont pas compatibles.