Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
injection de 10% avec 2 routeurs quelle erreur?
(Hier, 11:36 AM)Genish a écrit : bonjour,
concernant le wifi  une mauvaise connexion ralenti bien esp et le logiciel ( boucles)
concernant l'importance de la séparation des circuits d'alimentation
je viens de couper le circuit pompe , variateur, électrolyseur, régulateur de ph, transfo 12v. et là ......
je ne voyais plus  de fluctuation , j'ai même cru que mon esp délirait car la courbe était plate  juste en dessous de 0  à l'œil échelle 400w 2000w  et j'avais bien une fluctuation d'injection  environ 700w dans mon chauffe -eau
je  vais essayer de voir si ...
problème esp piscine
problème de perturbation d'un élément
problème internet.... ( je viens de commander  une antenne wifi )
problème de  réglage entre 2 routeurs
nota mes panneaux passe obligatoirement par le tableau de ma piscine avant d'arriver au ce ( maison)

ce  -6w sensibilité 4        piscine  -15w   sensibilité 6 condition  off à on ce  >= 95% (car mon circuit aci coupe à 66% et consomme 4.8w)
cordialement

Internet technique de paquets découpés dupliqués.....
Bref si un paquet  est altéré une image du paquet se substitue...
Si  ta puce  a reçu l'ordre de ne pas en tenir compte  elle travaille avec une info incomplète ( exemple pixelisation  image tv
Par compte si tu crée une boucle de vérification alors là ton système attend avant d'agir que l'info soit entière

(Hier, 01:35 PM)Genish a écrit :
(Hier, 11:36 AM)Genish a écrit : bonjour,
concernant le wifi  une mauvaise connexion ralenti bien esp et le logiciel ( boucles)
concernant l'importance de la séparation des circuits d'alimentation
je viens de couper le circuit pompe , variateur, électrolyseur, régulateur de ph, transfo 12v. et là ......
je ne voyais plus  de fluctuation , j'ai même cru que mon esp délirait car la courbe était plate  juste en dessous de 0  à l'œil échelle 400w 2000w  et j'avais bien une fluctuation d'injection  environ 700w dans mon chauffe -eau
je  vais essayer de voir si ...
problème esp piscine
problème de perturbation d'un élément
problème internet.... ( je viens de commander  une antenne wifi )
problème de  réglage entre 2 routeurs
nota mes panneaux passe obligatoirement par le tableau de ma piscine avant d'arriver au ce ( maison)

ce  -6w sensibilité 4        piscine  -15w   sensibilité 6 condition  off à on ce  >= 95% (car mon circuit aci coupe à 66% et consomme 4.8w)
cordialement

Internet technique de paquets découpés dupliqués.....
Bref si un paquet  est altéré une image du paquet se substitue...
Si  ta puce  a reçu l'ordre de ne pas en tenir compte  elle travaille avec une info incomplète ( exemple pixelisation  image tv
Par compte si tu crée une boucle de vérification alors là ton système attend avant d'agir que l'info soit entière

Mon pb n'est pas résolu mais mon routeur ce  n'en n'est pas le responsable.
Je voyais la courbe stable et pourtant dans une autre appli je voyais la consommation en watts du disjoncteur alimentant ce et routeur ce  variant autour de 700w   valeur cohérente en fonction de la production instantanée
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: injection de 10% avec 2 routeurs quelle erreur? - par Genish - Hier, 01:35 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)