(05-12-2024, 12:58 PM)F1ATB a écrit : La courbe est farfelue. Cela vient je pense lors d'essai où l'on commute entre UxI, UxIx2, Linky etc...Bonjour André, et merci pour votre réponse.
Il faut un RAZ.
André
Je viens de faire une remise à zéro des historiques et tout est rentré dans l’ordre. Normal…
En revanche, je peux vous assurer que je n’ai fait aucune manip dont vous parlez. J’ai juste installé la V12.6 depuis le site Web il y a environ 2 semaines, j’ai déplacé l’ordinateur pour flasher directement l’ESP dans son boîtier (V8.07 vers 12), et j’ai configuré découpe sinus et gpio par défaut comme depuis les premières versions (j’ai commencé avec la V2 il y a plus d’un an). Depuis l’installation de la V12.6 j’ai coupé l’alimentation de l’ESP pour y ajouter des fils sur les GPIO libres (pour les SSR) sans aucune incidence sur les courbes. et depuis je n’ai plus touché aux réglages. Au moment du premier BUGG (vois plus haut) l’ESP affichait 301hr de fonctionnement.
Le BUGG de la courbe jaune intervient lors du reset soft mais pas si l’alimentation est coupée. Des fois que ça puisse aider.
Encore bravo pour votre projet et tout le support.
Bien à vous.
(05-12-2024, 12:53 PM)CF8929 a écrit : Bonjour,
Pourquoi tant de différences entre W et VA sur le premier graphique posté par marcos83 ci dessus?
Chez moi les deux courbes, bleu et rouge se suivent de près.
A+
Bonjour,
Il me semble qu’André donne des explications ici. https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...rametrage/
Cdlt.