Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mystère du BUG en V13.00 sur les ESP esclaves . MAJ V13.01
Bonjour André,
et meilleurs vœux de santé pour cette nouvelle année., car au final, c'est ce qui compte le plus et n'a pas de prix.

Je viens de passer de 12.03 en 13.01. en recompilant, insérant mes quelques modifs, puis téléchargement par OTA.
Alors que j'avais sauvegardé tous les paramètres de mes ... 7 routeurs, j'ai eu quelques problèmes sur certains sur l'historique long. j'ai du en faire le Raz historique. Pareil pour l'affichage d'une des données UxIx3 (Energie active totale )avec un transitoire bizarre. Mais revenu dans l'ordre après un Reset.

Je découvre le choix des couleurs. sympa. avec un petit bug : lorsque je change la couleur devenue très rouge pour la puissance instantanée, la courbe prend bien cette couleur, mais pas le fond du cadre de la page accueil, qui reste toujours avec ce nouveau rouge très vif. Et c'est pareil pour le fond jaune vif des énergies actives et totales. Ou alors je n'ai pas compris ce qu'il faut faire. Mais bon, ce ne sont que des détails.

En tout cas , félicitations pour ta persévérance et le soutien sans faille que tu apportes à nous tous les utilisateurs/consommateurs de ton superbe travail.
V13.1 modifiée. 1 serveur UxIx3, 1 Linky, 1 client Triac CE tampon + 1 client SSR CE tampon + 1 client SSR sur CE tri + 2 SSR sur radiateurs bain d'huile d'appoint. Variateurs de fréquence Piscine.
8 panneaux (4 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 13kWh par jour ensoleillé à fin Décembre.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mystère du BUG en V13.00 sur les ESP esclaves . MAJ V13.01 - par PhDV61 - 05-01-2025, 11:11 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Nutta, 8 visiteur(s)