Hier, 12:09 PM
(Hier, 11:37 AM)Nalexdouze a écrit : Salut,
Le reboot de l'ESP doit être lié en effet, aucune données n'arrive alors le WatchDog relance la bête.
J'avoue que je n'utilise pas le lien direct avec l'Enphase depuis quelques versions de RMS.
Reboot trop fréquent, Envoy planté... mémoire de l'ESP32 qui sature vite.
Cet état pour toi est nouveau ?
Ton installation avec RMS et Envoy était en production depuis combien de temps ?
Ce sujet m'a bien été utile pour contrôler les URL de lecture sur l'Envoy et c'est d'ailleurs sur cette base de Flux Node-RED que j'interroge maintenant mon Envoy.
https://community.jeedom.com/t/tuto-enph...mqtt/87453
Si tu en as la possibilité tu peux tenter de mettre les deux solutions en parallèle pour essayer de déterminer où est le soucis.
C'est peut-être juste une erreur d'IP ou dans le numéro série de l'Envoy ;-)
Merci à toi !
Je pensais que le Wathdog avait été enlevé de cette version.
Oui, c'est tout nouveau ce routeur (hier :-) mais ça fait plus de 10 ans que je fais de la domotique, 4-5 ans le solaire et plus de 25 ans du réseau...
Mon Envoy est poolé par mon home assistant et avant ça par eeDomus et ça marche bien.
Si c'était un problème de numéro de série ou IP on aurait pas le message OK sur le token ?
Et puis, j'ai enlevé la conf sur l'Envoy et ça continue de rebooter à priori
C'est un WROOM 32. Ca peut arrivé que ça soit aussi instable alors que l'installation c'est bien passé ?