Messages : 16
Sujets : 4
Inscription : May 2025
Réputation :
0
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Hobi72.)
Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder au 192.168.1.26, un message "site inaccessible" s'affiche (sur smartphone, tablette ou pc).
Le routeur (Uxix2, V 14.23) fonctionne.
Que faire : touche reset sur l'ESP ? réinstaller via mon PC ? Passer par une autre adresse ?
Merci pour l'aide.
Messages : 548
Sujets : 28
Inscription : Jun 2024
Réputation :
25
A vérifier si l'adresse Ip de votre routeur n'a pas changée ...
sur votre box, vous devez pouvoir retrouver les connexions Wifi et identifié le routeur et son adresse Ip
Config : 3 routeurs F1ATB en V15.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : 3kw (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + 1KW (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
Messages : 16
Sujets : 4
Inscription : May 2025
Réputation :
0
Effectivement elle s’est transformée en 192.168.1.10. Merci pour l’astuce.
Je n’arrive pas à la modifier.
Messages : 548
Sujets : 28
Inscription : Jun 2024
Réputation :
25
En fait, il faut pas que l'adresse Ip du routeur passe par une affectation auto DHCP
il faut lui affecter une Ip fixe ( baux statique) pour être tranquille
Quelle box et opérateur avez vous ?
Config : 3 routeurs F1ATB en V15.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : 3kw (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + 1KW (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT