Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
au dela de V12...
#1
bonsoir,
démarré en V8 il y a 1an et passé en V12 en avril : RAS, fonctionnement PARFAIT pour mon Ch-Eau et mon kit P&P de 800wc, du moins quand il fait soleil  sur Poitiers.


pour info:
je viens de passer via OTA en V16, puis V15x,puis V14x -bin du site- et enfin retour en V12 -via bin compilé- car 
si les affichages des différents écrans paraissaient corrects,  je n'avais plus de clignotement led "Pw soutirée" et pas assez de soleil pour vérifier l'autre led (injection des PV nulle) 
+ perte de l'historique total depuis l'origine (autres réglages étaient OK: %U/I, etc),
et blocage lors du reset de l'écran paramètres  sur  "attendez" bien s'étant effectué apparemment
+j'ai aussi eu un blocage de mdp qui s'était auto configuré sur  ' UxI '??

Au retour en v12, led revenue ,RAS, pas de blocage au reset...
Version basique UxI, esp32 vroom expressif v3.1

Félicitations pour votre travail,
Cordialement
Répondre

#2
quand on change de version ( le premier chiffre), il est conseillé de sauvegarder puis restaurer la configuration, avant de faire reset. Car la partition mémoire évolue.
V16_09 serveur UxIx3 + ref Linky, client Triac CE tampon + client SSR CE tampon + client SSR sur CE tri (+ 3 clients SSR sur 3 radiateurs d'appoint). Variateurs de fréquence sur pompes tri pour Piscine et Spa. 8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 20kWh par jour au 16 Mars (Sud-Est France)
Répondre

#3
De la V12 à la V16 de nombreux paramètres ont été introduits comme le choix de la sortie sur les LEDs clignotantes ou un mini écran. Cela doit être précisé dans la page paramètre. De plus le navigateur web peut garder en mémoire certains fichiers de configuration qui rentrent en conflits avec les nouveaux. Un Ctrl+F5 est fortement recommandé pour forcer le navigateur a recharger tous les fichiers depuis l'ESP32.

André
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.