Il y a 2 heures
Bonjour,
Comme tout bon nouvel utilisateur du routeur, je vérifie conscienceusement sur le tableau de l'appli mes consommations et production (quoique en ce moment la production
) Je remarque quelques chiffres qui m'étonnent.
Depuis 2 jours, le matin, le chiffre indiqué pour l'énergie max du jour utilisée a au moins doublé (8161Wh aujourd'hui à 9h.) par rapport aux jours précédents alors que la puissance active max du jour est la même (2291W) , que notre utilisation et l'ensoleillement sont à peu près les mêmes. Cela correspond essentiellement au CE (1600W) en marche forcée de 4h30 à 7h30. N'ayant pas un linky, je ne peux verifier si un appareil autre consomme anormalement.
Ma question est donc : est-ce normal qu'un CE ait une consommation aussi fluctuante dans des conditions qui m'ont l'air à peu près identique ?
merci pour vos lumières.
Comme tout bon nouvel utilisateur du routeur, je vérifie conscienceusement sur le tableau de l'appli mes consommations et production (quoique en ce moment la production
) Je remarque quelques chiffres qui m'étonnent.Depuis 2 jours, le matin, le chiffre indiqué pour l'énergie max du jour utilisée a au moins doublé (8161Wh aujourd'hui à 9h.) par rapport aux jours précédents alors que la puissance active max du jour est la même (2291W) , que notre utilisation et l'ensoleillement sont à peu près les mêmes. Cela correspond essentiellement au CE (1600W) en marche forcée de 4h30 à 7h30. N'ayant pas un linky, je ne peux verifier si un appareil autre consomme anormalement.
Ma question est donc : est-ce normal qu'un CE ait une consommation aussi fluctuante dans des conditions qui m'ont l'air à peu près identique ?
merci pour vos lumières.