Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
shelly 1
Pour étayer le diagnostic voici ce que je ferai
Je désactiverai le pilotage du shelly par le routeur, et je le commanderai depuis la page web du shelly ou l appli shelly. Vous verriez si cela fait pareil.
En fonction du résultat il faudra creuser la recherche soit dans les paramètres du Shelly, soit dans ceux du routeur.
Je n’ai pas l impression que ce soit un bug programme car de mon côté j ai un routeur V12.06 et un shelly em , ca fonctionne bien
Répondre
Bonjour Lolo69,

J'ai appliqué votre démarche et le shelly fonctionne bien via l'appli, par contre quand il est connecté au routeur le phénomène de bagotement ce produit.

Mon routeur est en version 8.09, mais ce matin j'ai remarqué que sur celui-ci le temps entre le clignotement de la led était plus long que d'habitude et l’accès à la page web était également long, à voir si je n'ai pas un soucis sur l'ESP32.
J'ai testé aujourd'hui avec un autre routeur qui me sert pour les tests, il est en version 12.06 et cela a l'air d'avoir fonctionné.

Je vais continuer mes essais, je vous tiendrais au courant.

Merci.
@+
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)