Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mystère du BUG en V13.00 sur les ESP esclaves . MAJ V13.01
(07-01-2025, 05:24 PM)Padawan34 a écrit : Bonjour,

fonctionne parfaitement chez moi sur safari, chrome, firefox, j'ai mis un password vérifier qu'il est bien demandé tout fonctionne même sur mon iPhone

pour le supprimer il suffit de l'effacer est laisser la fenêtre en blanc, bien sûr il faut sauvegarder à chaque étape

ensuite rafraichi ta page web au moins deux fois et tu as de nouveau accès aux paramètres sans pwd.

SAFARI
.    

as tu bien tenu compte du message avant la fenêtre pour ton PWD.
Merci pour ton aide; j'ai essayé à nouveau la version 13.03, fonctionnement correct depuis 2 jours, je n'ai jamais entré de mot de passe, et aujourd'hui,  je suis de nouveau bloqué à l'accès des paramètres. Bien sûr que je clique sur "envoyer" et pas "entrée"; sur 2 autres Routeurs, j'ai entré un PWD, mais il ne m'est pas demandé quand je veux accéder aux paramètres ... J'ai testé sur Safari et chrome, même résultat. Je vaus tenter de recharger le logiciel, je ne suis pas confiant. Je suis étonné d'être le seul à rencontrer ce problème...
Installation 3Kw, 8 panneaux TrinaSolar 425w, onduleur Sofar 3kW, Routeurs UxI et Linky, pilotage ECS par triac et radiateurs pas SSR, afficheur déporté
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mystère du BUG en V13.00 sur les ESP esclaves . MAJ V13.01 - par JMH - 31-01-2025, 06:24 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)