Sujets : 3
Salut
ton linky est bien en mode standard et non historique ?
Sujets : 0
bonjour,
je trouve le signal wifi un peu faible, ça m'a posé qquefois des pb, as tu moyen de l'améliorer ?
Cdlt
Sujets : 3
As tu bien coché dans les paramètres les gpio réliés au Linky? Port RX=gpio 26, TX= gpio 27
Cordialement
Config: PV 3.2kW 3 routeurs F1ATB V. 14.23 1/Linky mesure, 1/Tableau électrique Triac , 1/Nomade SSR
3 afficheurs type maisonnette, 1 afficheur ESP32 jaune
Triphasé, EC 200L mono
Sujets : 0
Etant donné la reception des trames incohérentes, je penserai plutôt à un problème de montage. Je suppose que tu n as pas d oscilloscope, pour verifier. Il faudrait deja faire une bonne inspection visuelle. Peux tu envoyer des photos les plus détaillées possibles de la partie mesure ?
Sujets : 1
Bonjour a tous, j'ai eu exactement le même problème, avec la sonde DIY pour le linky, (mode standard) , je me suis dit que c'était peut être le linky qui était défaillant, j'ai acheté une sonde LIXEE ZLINKY TIC pour vérifier , et j'ai constaté que mon compteur était bien opérationnel, j'ai aussi rebranché la sonde DIY sur le LIXEE sur les deux pin L1 L2 et là la sonde fonctionne, a ne rien y comprendre
Sujets : 1
Merci pour la réponse, effectivement je m'étais trompé ( les lunettes vont devenir indispensable ?) . Je fais un essai demain et vous tiens au courant. J'espère que l'erreur n'a rien abîmé au niveau de l'esp
Merci encore