Il y a 4 heures
Bonjour,
La semaine dernière ayant vu les différents posts signalant un probléme avec le routeur suite à une maj Enphase, j'ai bloqué l’accès internet de ma passerelle en attendant.
Là je viens de faire la maj et je confirme que cela fonctionne également avec une passerelle en Version logicielle 8.3.5169.
Merci à tous ceux qui ont planché depuis une dizaine de jour et jusqu'à ce week-end ou certains ont pu retrouver leurs routage.![[Image: cool.png]](https://f1atb.fr/forum_f1atb/images/smilies/cool.png)
@+
La semaine dernière ayant vu les différents posts signalant un probléme avec le routeur suite à une maj Enphase, j'ai bloqué l’accès internet de ma passerelle en attendant.
Là je viens de faire la maj et je confirme que cela fonctionne également avec une passerelle en Version logicielle 8.3.5169.
Merci à tous ceux qui ont planché depuis une dizaine de jour et jusqu'à ce week-end ou certains ont pu retrouver leurs routage.
![[Image: cool.png]](https://f1atb.fr/forum_f1atb/images/smilies/cool.png)
@+
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.

