Sujets : 1
Bonjour, merci pour l'info; ça doit être effectivement un problème de cookies .
Cordialement,
Installation 3Kw, 8 panneaux TrinaSolar 425w, onduleur Sofar 3kW, Routeurs UxI et Linky, pilotage ECS par triac et radiateurs pas SSR, afficheur déporté
Sujets : 1
(07-01-2025, 05:24 PM)Padawan34 a écrit : Bonjour,
fonctionne parfaitement chez moi sur safari, chrome, firefox, j'ai mis un password vérifier qu'il est bien demandé tout fonctionne même sur mon iPhone
pour le supprimer il suffit de l'effacer est laisser la fenêtre en blanc, bien sûr il faut sauvegarder à chaque étape
ensuite rafraichi ta page web au moins deux fois et tu as de nouveau accès aux paramètres sans pwd.
SAFARI
.
as tu bien tenu compte du message avant la fenêtre pour ton PWD.
Merci pour ton aide; j'ai essayé à nouveau la version 13.03, fonctionnement correct depuis 2 jours, je n'ai jamais entré de mot de passe, et aujourd'hui, je suis de nouveau bloqué à l'accès des paramètres. Bien sûr que je clique sur "envoyer" et pas "entrée"; sur 2 autres Routeurs, j'ai entré un PWD, mais il ne m'est pas demandé quand je veux accéder aux paramètres ... J'ai testé sur Safari et chrome, même résultat. Je vaus tenter de recharger le logiciel, je ne suis pas confiant. Je suis étonné d'être le seul à rencontrer ce problème...
Installation 3Kw, 8 panneaux TrinaSolar 425w, onduleur Sofar 3kW, Routeurs UxI et Linky, pilotage ECS par triac et radiateurs pas SSR, afficheur déporté
Sujets : 11
Bonjour JMH,
tu as essayé ma méthode :
https://f1atb.fr/forum_f1atb/thread-902-...ml#pid6447
si ça fonctionne pas chez toi refait une installation sur la page d'André :
https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...-logiciel/
en ayant avant de sauvegardé tes paramètres dans le menu import/export
Routeur master V13.03 avec 2 relais SSR (ballon ECS PAC Atlantic + convecteur)
Routeur data V13.03 avec sonde de température et JSY
Mesure module Shelly EM / 2 afficheurs TTGO / 1 afficheur LILYGO S3
6 panneaux 405W S / 7 panneaux 405W SE / onduleur Growatt 5,2 Kw/ batterie Growatt 5 Kw / backup Growatt SYN 50